29 septembre 2007

Bonjour, je suis nouvelle

Salut les gens, je suis nouvelle par ici!

Inspirée par ma coloc qui a egalement un blog, je décide d'en ouvrir un nouveau, après plusieurs années d'inactivités.
Je n'ai pas de talent particulier pour ça, juste envie. Je n'ai pas le moindre talent pour l'écriture, aucune prétention non plus... Juste ecrire, laisser mes doigts glisser sur le clavier de l'ordi de ma coloc pour le moment, puisque le mien est cassé. Enfin non, il est en réparation, c'est différent.

Enfin bref.

Parler de moi? Rapidement alors. J'ai un prénom, qui n'a pas d'interet dans l'immédiat. Et un pseudo aussi.

J'aurais 19 ans, le 20 octobre. Très bientôt donc. Mais je n'aime pas trop mon anniversaire, car je trouve que c'est un prétexte à l'égoisme et l'hypocrisie. Je suis très franche.

Trop.

Dans la vie, j'aime l'anglais, et j'espere en faire mon métier, je suis passionnée de snowboard, et je n'en fais jamais assez à mon goût, et puis j'aime le théâtre. Et j'aime la photo aussi. J'aime qu'on me prenne en photo, et j'aime prendre des photos. A ce titre, j'aime également me prendre en photo. J'aime aussi et surtout jouer a manipuler les photos. Et a progresser, seule comme une grande.

Je suis plutôt pessimiste en ce qui me concerne, mais je suis toujours une bonne épaule pour soutenir les gens que j'aime, et je suis tres optimiste pour eux. Je leur souhaite "tout le bonhour du monde" et je mets ca entre guillemets parce que ca provient d'une chanson, dont je connais les paroles. Car je connais beaucoup de paroles. Car j'adore chanter, et que j'ai une très bonne mémoire. Mais détrompez vous, une bonne mémoire n'est pas une qualité.

En fait, j'adore être prise en photo, j'adore chanter, et j'adore monter sur les planches d'un théêtre pour déclamer des bêtises. Je dois quand même avoir un fond d'exhibisiniste. Pourtant je ne me plais pas du tout.
Non, c'est faux, je me plais. Enfin, mes yeux, ma bouche, et mes cheveux me plaisent. Ces parties de mon corps mises a part je ne me plais pas. Et donc, je suis complexée, et pudique.

Et grande...
Trop.

Posté par Laura_la_cerise à 17:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bonjour, je suis nouvelle

Nouveau commentaire